Les critiques // Legends of Tomorrow : Saison 1. Episode 3. Blood Ties.

Rédigé par Karim Saoudi
Nouvel épisode de Legends of Tomorrow cette semaine qui revient pour se focaliser sur les personnages et les faire évoluer. Un très bon épisode, un peu lent, mais qui parvient parfaitement à mélanger son lot de personnages.

En effet, le gros point fort de l'épisode c'est sa façon de se focaliser sur tous les personnages et ne pas en laisser un derrière. Alors certes, l'équipe est déjà réduite avec Carter mort et Kendra inconsciente, mais il reste quand même pas mal de monde et tout ce qui se passe avec eux est juste super divertissant et passionnant. " Blood Ties" va donc se diviser en trois parties, une partie avec Sara Lance et Rip Hunter à la recherche de la faiblesse de Vandal Savage, une partie avec Ray Palmer et Dr. Martin Stein qui tentent de sauver Kendra et enfin, une partie avec Leonard Snart, Mick Rory et Jax qui vont voyager dans le temps pour essayer de changer la vie de Snart. 

L'épisode est assez lent, les intrigues ne sont pas folles mais c'est un épisode qui parvient à faire grandir les personnages, notamment pour Snart qui tente de changer son père et de faire en sorte qu'il n'y aille pas en prison, mais aussi pour Sarah dont l'envie de tuer est toujours présente et qui se voit comme un monstre. C'est des choses que Arrow et The Flash n'ont pas vraiment faites pour des personnages secondaires. Il y a aussi Rip Hunter qui nous dévoile cette semaine qu'il a déja eu sa chance de tuer Vandal mais qu'il a hésité au dernier moment, une chose qui ne se reproduit pas cette semaine puisqu'il le tue de sang froid mais Gildeon nous informe qu'il sera de retour dans les années 80. 

Finalement, ce nouvel épisode de Legends of Tomorrow était très divertissant et c'est tout ce qu'on demande à la série d’être. Néanmoins, il y a toujours un problème concernant le méchant Vandal Savage qui est très mauvais. 

Note : 7/10. En bref, un bon épisode divertissant qui prend bien le temps de se focaliser sur les personnages.

Dans le prochain épisode :