Netflix dévoile son calendrier pour 2016 avec OITNB, Kimmy Schmidt et bien plus !

Ce dimanche, Netflix annonce son calendrier pour l'année 2016 avec des dates pour 11 séries originales, incluant la nouvelle saison de "Orange Is the New Black", ainsi que celle de "Unbreakable Kimmy Schmidt" et d'autres nouvelles séries dont celle avec Ashton Kutcher "The Ranch".

19 février 
- "Love" - Gus et Mickey tandis que leur relation naissante les expose à l'euphorie et aux vicissitudes propres à l'intimité, à l'engagement et autres tracas qu'ils cherchaient à fuir. 

4 mars 
- "House of Cards" saison 4

11 mars 
- "Flaked" - une comédie sur un célèbre résident (Will Arnett) de Venise, en Californie., Qui tombe amoureux de la copine de son meilleur ami. 

1er avril 
- "The Ranch" - une comédie sur un semi-pro joueur de football en disgrâce (Ashton Kutcher) qui déménage dans le ranch de son frère (Danny Masterson) au Colorado. 
- "Lost & Found Music Studios" - un groupe de musiciens adolescents qui ont du mal à trouver leur son et leur place dans l'entreprise. 

15 avril
- "Unbreakable Kimmy Schmidt" saison 2
- "Kong: King of the Apes" -  Une animation sur l'histoire classique de King Kong fixée en 2050.

5 mai
- "Marseille" - Un drame sur la course pour devenir maire dans la ville portuaire de Marseille en France.
- "Grace and Frankie" saison 2

17 juin
- "Orange is the New Black" saison 4

15 juillet
- "Stranger Things" - Un drame surnaturel mettant en vedette Winona Ryder à propos d'un jeune garçon dont la disparition mystérieuse captive une ville entière.

12 août 
- "The Get Down" - Un drame musical des années 1970 de Baz Luhrmann sur un groupe d'enfants du sud du Bronx dont le son a changé le monde.