Netflix obtient les droits de Shadowhunters !

Le service streaming Netflix vient d'acquérir les droits de la nouvelle série de ABC Family/Freeform "Shadowhunters", l'adaptation série du film "The Mortal Instruments: City of Bones". 

Le grand service streaming Netflix diffusera la série en tant qu'une de ses séries originales et la proposera un jour après la diffusion aux USA sur ABC Family/Freeform. Chaque nouvel épisode sera donc disponible chaque semaine sur Netflix.

L'histoire suivra Clary Fray, 18 ans, qui découvre lors de son anniversaire qu'elle vient d'une longue lignée de Shadowhunters - hybrides humains anges - qui traquent les démons. Quand sa mère Jocelyn est kidnappée, Clary est jetée dans le monde du démon de chasse aux cotés des mystérieux Shadowhunters, Jace et son meilleur ami, Simon. Maintenant vivant parmi les féeries, la magie, les vampires et les loups-garous, Clary commence un voyage où elle essayera de se découvrir et en apprendre plus sur son passé et sur ce que le futur lui réserve.

Au casting : Katherine McNamara (Clary), Dominic Sherwood (Jace), Matthew Daddario (Alec), Emeraude Toubia (Isabelle) et aussi Alberto Rosende et Harry Shum Jr.

"Shadowhunters" débutera le 13 janvier.