Les critiques // Supernatural : Saison 11. Episode 8. Just My Imagination.

Rédigé par Karim Saoudi
Après un épisode centré sur des costumes hantés, Supernatural revient avec un nouvel épisode standalone désormais centré sur les amis imaginaires...

"Just My Imagination" est un bon épisode standalone à la fois marrant et triste avec l'ami imaginaire de Sam qui revient pour lui demander de l'aide : ses autres amis imaginaires se font assassiner. L'épisode est fun avec un Dean totalement confus face à cette nouvelle découverte et aussi triste avec un Sam qui retrace sa jeunesse où il était seul et où son seul ami était Sully, un ami imaginaire. 

Mais si c'était sympa, cette saison 11 reste tout de même bien vide et sans interet pour le moment. On ne parle plus des Ténèbres, Amara est absente et Sam ne cesse de parler de ses visions et de Dieu. Difficile de savoir où est-ce que cette saison veut en venir mais en tout cas pour le moment, cette nouvelle saison n'a aucune intrigue très intéressante en fond. 

Finalement, "Just My Imagination" est un bon épisode standalone sympathique à suivre. Dommage qu'il soit au milieu d'une saison qui n'a pas encore eu le temps de se développer totalement et de nous intéresser. 

Note : 6/10. En bref, le monde magique de Supernatural ne cesse de s'agrandir.

Dans le prochain épisode :