Les critiques // Grimm : Saison 5. Episode 6. Wesen Nacht.

Rédigé par Karim Saoudi
Nouvel épisode de Grimm avant son mid-season finale la semaine prochaine. Après le retour de Trubel, la série va se focaliser un peu plus sur ce fameux groupe qui prépare une guerre Wesen.


Mais venons à l'essentiel de cet épisode puisqu'il s'achève avec quelque chose qu'on attendait depuis le début de la saison mais qui fait bien plaisir. En effet, Juliette n'est pas morte. Alors qu'elle s'est prise plusieurs flèches lors du season finale de la saison 4, on la retrouve cette semaine en fin d'épisode où elle sauve Nick et le groupe d'une attaque de Wesen grâce à ses pouvoirs. Maintenant qu'on sait qu'elle est vivante, les choses vont surement changer entre Nick et les autres personnages. De plus, elle semble avoir géré sa colère et ses pouvoirs, on va donc peut-être avoir la Juliette qu'on voulait la saison dernière, une Juliette qui s'allie avec le groupe et se sert de ses pouvoirs comme atout dans l'équipe et non pas contre.


Finalement, ce nouvel épisode de Grimm nous montre un petit aperçu de la guerre Wesen. Même si on retombe souvent dans les habitudes de la série et ses moyens répétitifs, on a quand même hâte de voir où est-ce que toute cette histoire va nous mener et qu'est-ce que le retour de Juliette va apporter à la suite de la saison.

Note : 6,5/10. En bref, un épisode correct avec une surprise en fin.

Dans le prochain épisode :