Daredevil : Des infos sur la saison 2 !

Après nous avoir proposé la première saison de "Jessica Jones" il y a quelques mois, Netflix et Marvel seront de retour en 2016 pour la très attendue seconde saison de "Daredevil". 

Le site Entertainment Weekly nous propose des premières images de la saison 2 de "Daredevil", ainsi que des infos de la part des showrunners Doug Petrie et Marco Ramirez. Voici ci-dessous, en quelques points, les infos à retenir sur la saison 2 de "Daredevil" : 

- La scène d'ouverture du premier épisode de la saison 2 sera une scène d'action qui introduira Frank Castle aka The Punisher interprété par Jon Bernthal ("The Walking Dead"). 

- La seconde saison proposera plus de sexe comparé à la première avec Matt (Charlie Cox) qui se rapprochera de Karen (Deborah Ann Woll). 

- L'ancienne petite amie de Matt Murdock aka Elektra (Elodie Yung) sera aussi introduite et le personnage sera très différent de celui présenté dans le film interprété par Jennifer Garner. 

- Elektra sera l'opposée de Matt, c'est une bad-girl avec un coté sauvage qui fait comme bon lui semble. Matt sera à la fois repoussé et attiré par ça.

- La seconde saison sera moins sombre. "Ce sera toujours sombre, mais nous avons ajouté plusieurs couches", dit le showrunner Doug Petrie.

La saison 2 de "Daredevil" débutera en 2016.