Les critiques // Supernatural : Saison 11. Episode 7. Plush.

Rédigé par Karim Saoudi
Cette semaine dans Supernatural, on va mettre de coté l'histoire un peu lourde et longue autour d'Amara pour se focaliser sur une enquête de fantôme vengeur. 

L'épisode aurait pu être meilleur et plus fun en utilisant davantage la phobie des clowns de Sam, mais en tout cas, l'épisode parvient tout de même à nous faire flipper. En effet, chaque personne qui porte un costume lié au fantôme vengeur devient possédé et tue. Après une géante tête de lapin, Sam et Dean vont faire face à un clown, un bouffon et enfin, un cerf. Ce n'est pas fun et ça aurait pu être mieux construit, mais c'était tout de même une bonne idée pour un épisode rafraîchissant qui met de coté l'intrigue sur Amara.

L'épisode va aussi marquer le retour du shérif Donna, un personnage toujours aussi amusant et fun mais très peu utilisé dans l’épisode malheureusement, surtout comparé à sa précédente apparition où elle tuait même des vampires aux cotés de Winchester. Finalement, ce nouvel épisode de Supernatural n'est pas mauvais, il est presque effrayant et légèrement amusant, ça aurait pu être mieux mais ça reste quand même du bon vieux Supernatural. On n'est pas si impatient que ça de retrouver l'intrigue principale qui après le précédent épisode avec Amara, a perdu toute notre attention et intérêt même si les visions de Sam nous intriguent.

Note : 6/10. En bref, un bon épisode stand-alone, sans plus. 

Dans le prochain épisode :