Les critiques // Supergirl : Saison 1. Episode 4. How Does She Do It?.

Rédigé par Karim Saoudi
La semaine dernière, CBS a diffusée le cinquième épisode de Supergirl au lieu du quatrième suite aux attaques à Paris. Cette semaine, on nous propose le quatrième épisode. 

Aucun problème pour suivre les intrigues, rien ne dérange vraiment et c'est surement car chaque épisode ne se suit pas depuis le lancement. C'est de plus en plus difficile à suivre Supergirl ou à essayer d'apprécier la série lorsqu'elle nous fait suivre des intrigues totalement niaises et qui n'intéressent pas beaucoup. "How Does She Do It?" va introduire l'enfant de Cat Grant, un jeune geek timide fan de Supergirl que Kara va devoir garder pendant l'absence de sa mère. La jeune héroine va alors jongler entre sa vie de super-héroine, sa vie en tant qu'assistance et son job de babysitting. Tout cela avec plusieurs scènes sur Jimmy Olsen, Lucy Lane et Winn Schott. Kara se fait rejeter par Jimmy qui est en relation avec Lucy et Winn se fait rejeter par Kara qui préfère Jimmy... Tout ça est juste impossible à suivre et super niaise. 

La seule chose qui intéresse c'est le personnage de Hank Henshaw avec ses yeux rouges et la révélation de la semaine dernière sur le fait qu'il a tué le père adoptif de Kara. Outre ce personnage, la série ne parvient pas vraiment à nous intéresser et à trouver sa propre identité chaque semaine, elle ne fait que se répéter avec des personnages fades et sans intérêt. The Flash s'est souvent répétée en première saison avec des méchants par épisodes, mais la différence est que les personnages étaient intéressants, qu'il y avait un mystère, un fil rouge etc. Egalement, c'est très difficile de prendre au sérieux Supergirl lorsque les personnages regardent dans les yeux l’héroïne et n'arrivent pas à réaliser que c'est Kara, la sœur d'Alex Danvers ou encore l'assistante de Cat Grant. 

Note : 4/10. En bref, ça devient de plus en plus difficile de prendre au sérieux la série avec ses personnages.