Les critiques // iZombie : Saison 2. Episode 5. Love & Basketball.

Rédigé par Karim Saoudi
Nouvel épisode de iZombie qui encore une fois, ressemble beaucoup aux précédents. Comme chaque semaine, Liv obtient une nouvelle personnalité et cette semaine, elle devient un coach. 

Une personnalité qui va lui permettre d'aider Babineaux dans son enquête mais aussi de motiver Major à devenir meilleur après lui avoir dévoilé qu'il voulait devenir quelqu'un de bien à nouveau. La relation entre Major et Liv s'améliore au point où Major lui demande s'ils peuvent se remettre ensemble. Difficile de savoir où est-ce que ça va mener tout ça mais avec la colocataire de Liv qui a prélevé son sang et le zombie ressemblant à ceux de The Walking Dead, on peut commencer à s'inquiéter.

Par ailleurs, l’enquête de cette semaine est encore une fois un peu lourde et inintéressante. Néanmoins, l'épisode se termine sur une bonne chose. Babineaux met la main sur un cerveau humain qui était dans le réfrigérateur de son ancien boss. Est-ce que la série va enfin faire bouger les choses et dévoiler la vérité au personnage ? Rendre enfin les scènes avec Liv logique ? 

Note : 6/10. En bref, un épisode qui semble vouloir faire enfin avancer les choses pour Liv et Major, mais aussi pour Babineaux, à voir ce que la suite donnera.

Dans le prochain épisode :