Les critiques // The Vampire Diaries : Saison 7. Episode 4. I Carry Your Heart With Me.

Rédigé par Karim Saoudi
Cette nouvelle saison de The Vampire Diaries propose quelques nouveautés. On a perdu Elena et on nous fait suivre quelques secondes de flash-foward, trois ans après les événements du présent. Malheureusement, ce n'est pas assez pour vraiment nous faire apprécier ce qui se passe à Mystic Falls.

En effet, alors qu'on apprécie les flash-foward et le surplus d'humour, on retombe vite dans les intrigues habituelles de la série cette semaine. Entre la relation entre Stefan et Caroline et Damon qui court afin de sauver Elena, ou du moins le cercueil d'Elena. Il y aussi toutes les intrigues autour des Hérétiques qui ne passionnent pas tellement et au milieu, Enzo qui cherchent sa place encore dans la série à essayer de jouer le gentil et le méchant, ce qui est fatiguant au final.

Finalement, ce nouvel épisode de The Vampire Diaries décourage à regarder la suite. Ça manque d'intrigues avec plus d'enjeux et de personnages intéressants à suivre. La fin de l'épisode nous laisse sur le retour de Jo, un retour qui sera probablement intéressant à suivre puisqu'elle aura surement des effets secondaires ou autres. 

Note : 4/10. En bref, on commence à perdre de l’intérêt pour cette nouvelle saison.

Dans le prochain épisode :