Les critiques // The Vampire Diaries : Saison 7. Episode 2. Never Let Me Go.

Rédigé par Karim Saoudi
Après un bon premier épisode sans Elena Gilbert, la saison 7 de The Vampire Diaries toujours sans le personnage principal de la série et c'est toujours aussi sympa à suivre. 

En effet, après un premier épisode qui change l'ambiance de la série avec un ton plus lumineux mais également dans sa façon de raconter ses histoires, on poursuit tout ça dans le second épisode qui débute trois ans après les événements du présent où l'on voit Caroline travailler dans un journal et on apprend qu'elle est mariée. Les Flash-Foward sont à la mode en ce moment, après How to Get Away With Murder et Quantico, c'est au tour de The Vampire Diaries d'utiliser la méthode et ça fonctionne plutôt bien puisqu'on meurt d'envie d'en savoir plus, surtout lorsqu'on découvre que Caroline n'est pas mariée à Stefan, qu'elle ne veut plus jamais entendre parler de lui et, qu'elle se fait attaquer à coup d'arbalète par un personnage inconnu, qui est surement celui qu'on a vu dans la fin du précédent épisode.

Par ailleurs, "Never Let Me Go" va aussi nous faire suivre les retombées de la mort de Malcolm par Damon. Lily et sa famille ne sont pas contents et kidnappent Caroline, font chanter Damon et vole le cercueil d'Elena. Les enjeux pour cette nouvelle saison ne sont pas si excellents que ça, Lily et sa famille d'hérétiques deviennent assez lourd et cela seulement en deux épisodes. On espère que la série parviendra à nous proposer quelque chose de plus intéressant en plus du fil rouge, qui lui nous intrigue beaucoup jusqu'à maintenant. Du coté d'Alaric, ce dernier souhaite toujours faire revenir sa femme d'entre les morts et pour cela, il va utiliser la Pierre de Phoenix, qui selon Bonnie, est diabolique. On peut aussi déjà lier cette fameuse Pierre à Stefan, Beau et la mystérieuse femme qu'on a vue la semaine dernière en fin d'épisode. 

Finalement, ce nouvel épisode de The Vampire Diaries est toujours aussi. C'est toujours sympathique de suivre les deux frères face à des problèmes créés par leur mère, qui elle malheureusement, devient déjà ennuyante avec sa famille. On applaudit tout de même l'introduction des Flash-Foward.

Note : 6,5/10. En bref, un bon épisode avec de nouvelles intrigues qui se mettent en place. 

Dans le prochain épisode :