Les critiques // Supernatural : Saison 11. Episode 3. The Bad Seed.

Rédigé par Karim Saoudi
Après un excellent second épisode, la saison 11 de Supernatural se poursuit avec un nouvel épisode où les enjeux vont bien nous ennuyer.

Dean et Sam sont à la recherche de Rowena afin qu'elle puisse retirer le sort qu'elle a lancée sur Castiel et Crowley lui, tente de gérer Amara aka les Ténèbres et sa faim d'esprit qui augmente. Un épisode assez ennuyant, voir même beaucoup mais avec un Jensen Ackles derrière la caméra, il fallait surement limiter les scènes sur les frères et se centrer sur d'autres personnages. Mais quand on regarde ce que cette saison nous propose on se rend compte qu'il y a pas grand chose au final.

Sam n'est plus mourant, Castiel n'a plus envie de tuer tout le monde et Amara est seulement une version plus jeune des Ténèbres. On se retrouve alors avec une seule intrigue qui ressemble à la saison 5 avec Lilith. Cet épisode doit surement marquer la fin des intrigues sur le fil rouge, on va probablement commencer à suivre des enquêtes par semaine dès le prochain épisode, et on espère une enquête fun comme au bon vieux temps.

Finalement, cette semaine Supernatural se ramollit et nous ennuie. A voir ce que la suite nous réserve avec cette intrigue autour des Ténèbres, mais pour le moment, rien de bien extraordinaire se prépare.

Note : 5/10. En bref, un épisode bien mou centré sur Castiel et Crowley. 

Dans le prochain épisode :