Les critiques // iZombie : Saison 2. Episode 3. Real Dead Housewife of Seattle.

Rédigé par Karim Saoudi
Troisième semaine pour iZombie avec sa seconde saison qui après nous avoir présenté une Liv grincheuse et une Liv Bro, c'est désormais une Liv en femme au foyer qui raffole de vêtements et de potins.

Le personnage de Liv Moore devient alors en un seul épisode un cliché total avec cette nouvelle personnalité, ce qui est toujours aussi amusant de voir le personnage se mettre dans la peau d'une autre personne. Bien évidemment, bien que ce soit fun, au fil des semaines, ça risque très vite de devenir quelque chose de banal et de lourd. Pourquoi ne pas changer un peu les choses et nous montrer un autre aspect lorsqu'on est un zombie ? 

iZombie n'évolue pas tellement et on n'a pas l'impression qu'elle en a envie. Les scénaristes ont une mécanique et un style, ils ne veulent pas s'en défaire ou trop faire bouger les choses pour le moment et c'est dommage. Dans ce troisième épisode, on a toujours ce mélange dramédie avec une Liv en housewive, mais aussi un Liv bien triste lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle est bien seule sans Major et Peyton, qui elle est de retour après s'etre enfuit lorsqu'elle a découvert le secret de Liv. 

Finalement, ce nouvel épisode de iZombie est un épisode comme un autre. C'est divertissant et amusant, mais un peu lourd par moments en espérant vraiment que la série parviendra très vite à nous surprendre dans les prochains épisodes.

Note : 6/10. En bref, c'est la routine. 

Dans le prochain épisode :