Penny Dreadful : Patti LuPone sera régulière dans la saison 3 !

Alors que la troisième saison de "Penny Dreadful" est actuellement en tournage, on découvre que l'actrice Patti LuPone deviendra régulière et bien plus.

En effet, après avoir été guest-star dans un épisode de la saison 2 en tant que Cut-Wife, une sorcière, l'actrice Patti LuPone deviendra régulière dans la troisième saison dans un nouveau rôle, celui du Dr Seward, un thérapeute américain qui traite Vanessa (Eva Green) avec une nouvelle approche non conventionnelle. 

La saison 3 accueillera également Christian Camargo ("Dexter") en tant que le Dr. Alexander Sweet, un zoologiste qui noue une amitié improbable avec Vanessa, Sam Barnett ("Jupiter Ascending") en tant que Seward, un jeune secrétaire, Wes Studi ("Hell on Wheels") en tant que Kaetenay, un intense, Amérindien énigmatique avec un lien profond avec Ethan (Josh Hartnett) qui devient aussi un allié à Sir Malcolm (Timothy Dalton) et Jessica Barden ("The Outcast") en tant que Justine, une jeune acolyte à Lily (Billie Piper) et Dorian Gray (Reeve Carney).

La saison 3 de "Penny Dreadful" sera diffusée en 2016 sur Showtime.