Once Upon a Time : 5 raisons d’être impatient pour la saison 5 !

Rédigé par Karim Saoudi
"Once Upon a Time" revient ce soir sur la chaîne américaine ABC pour débuter sa cinquième saison. Voici ci-dessous 5 raisons pour lesquelles on a hâte de commencer la saison 5 de "Once Upon a Time" : 

Merida (Rebelle)
Après le trio raté "Queens of Darkness" où l'on suivait Cruella, Maléfique et Ursula, cette année la série se concentrera sur la fameuse Merida du film "Rebelle", qui n'a pas forcément plus à tout le monde. Néanmoins, on a très hâte de voir la Princesse d'Écosse avec son arc entrer dans le monde de "Once Upon a Time". Il ne reste plus qu'à espérer que les scénaristes nous proposeront une histoire intéressante et pleine action pour l’héroïne et qu'elle ne se liera pas seulement à quelques personnages comme avec Anna de "La Reine des Neiges", la saison dernière. 

Merlin, le Roi Arthur...
Merida de "Rebelle" ne sera pas le seul nouveau personnage de la saison 5. En effet, nous rencontrerons également le Roi Arhur qui sera interprété par Liam Garrigan et Merlin l'Enchanteur interprété par Elliot Knight. Deux nouveaux personnages assez intriguants pour le moment, dont le Roi Arthur qui partagera une "bromance" avec Charming (Josh Dallas). Il y a aussi Merlin, le seul à pouvoir sauver Emma des Ténèbres et qui sera au milieu de l'intrigue. Enfin, rencontrera également Guinevere, la femme du Roi Arthur et Percival, l'un des chevaliers la Table Ronde. 

Le retour de Mulan et Ruby
Après vous avoir proposé un article sur les personnages qu'on aimerait revoir dans la nouvelle saison de "Once Upon a Time", on a appris que deux personnages parmi notre liste seront de retour : Mulan et Ruby (Chaperon Rouge). Deux personnages qu'on n'a pas vus depuis la troisième saison et qui seront de retour pour quelques épisodes. Est-ce que les scénaristes confirmeront l'homosexualité de Mulan (une intrigue gay est confirmée) et est-ce que Ruby aura enfin une bonne histoire ? 

Dark Swan
Emma Swan est toujours au milieu de l'histoire, c'est parfois ennuyant et lourd car on aimerait beaucoup voir les projecteurs sur un autre personnage, néanmoins, cette saison les choses semblent être intéressant pour Emma Swan qui devient... Dark Swan. Après le cliffhanger du final de la saison 4 où Emma devient le nouveau Dark One, la saison 5 nous proposera une méchante Emma avec un tout nouveau look. 

Les photos du tournage
Depuis le début du tournage en juillet, des photos du tournage ont été prises et même partagés sur le compte officiel Instagram de la série, en voici quelques-unes ci-dessous : 

Une photo publiée par onceabcofficial (@onceabcofficial) le

Une photo publiée par onceabcofficial (@onceabcofficial) le

Une photo publiée par onceabcofficial (@onceabcofficial) le

Une photo publiée par onceabcofficial (@onceabcofficial) le

Une photo publiée par onceabcofficial (@onceabcofficial) le

Les promos et les extraits du premier épisode de la saison 5 :