Les critiques // Beauty and the Beast : Saison 3. Episode 12 & 13. Sins Of The Fathers/Destined.

Rédigé par Karim Saoudi
La troisième saison de "Beauty and the Beast" est terminée et il faut dire qu'après de mauvais épisodes en fin de saison, on est bien content de s'en débarrasser jusqu'à l'été prochain.

On ne retiendra pas grand chose de cette troisième saison si ce n'est le début plaisant qui proposait un peu de nouveauté à la série, mais elle s'est vite perdue en cours de chemin avec les derniers épisodes qui nous ont introduit le méchant Liam, un ancêtre de retour pour se venger. Cette saison 3 s'achève avec un épisode qui bouge dans tous les sens pour pas grand chose. Catherine rend tout stressant et dramatique alors que les choses se terminent souvent de la même façon, puis il y a Vincent qui détient tout ce qui est action mais c'est toujours avec un happy ending que les choses prennent fin. D'ailleurs, on quitte les personnages sur un happy ending où Catherine et Vincent se marient enfin après avoir tué Liam en quelques secondes. 

Finalement, Beauty and the Beast ne manquera pas, on retiendra les plusieurs fins d'épisode qui n'ont cessé de se répéter, l'intrigue qui s'est perdue et les personnages qui n'ont pas tant évolué au final. Est-ce que la saison 4 fera vraiment évoluer les choses ? On verra bien ça l'année prochaine.

Note : 5/10. En bref, aucune réelle surprise, les choses s'achèvent comme prévu : sur un happy ending.