The Magicians : Tout savoir sur la nouvelle série fantastique de Syfy !

Syfy nous prépare "The Magicians", une série basée du roman de Lev Grossman qui se déroule dans une école de magie à New York. 

L'HISTOIRE

Si vous êtes fan de "Harry Potter" et que vous trouvez qu'il n'y a pas assez de série sur la magie autre que les sorcières, et bien "The Magicians" pourrait vous plaire. 

"The Magicians" nous fera suivre Quentin, un brillant étudiant diplômé qui a été choisi pour participer au Brakebills College afin d'étudier la Pédagogie Magique, un État de l'université de New York spécialisé dans la magie. Lui et ses amis vont découvrir que le monde magique et féerique dans lequel ils étaient enfants était tout à fait réel et risque de mettre en danger l'humanité entière. 

LE CASTING

Jason Ralph
Jason Ralph ("Aquarius") jouera Quentin, un brillant adolescent qui a le sentiment d’être isolé et de vivre dans un monde ennuyeux, très loin de l’univers magique des "Chroniques de Fillory", série littéraire qu’il lisait plus jeune et qui le fascine.

Sosie Bacon ("Scream") jouera Alice, une talentueuse magicienne que rencontre Quentin à Brakebills. 

Hale Appleman
Hale Appleman ("Smash") jouera Eliot, un talentueux magicien et ami du héros légèrement dépendant à l’alcool.

Arjun Gupta ("How To Get Away With Murder") jouera Penny, un étudiant rebelle, jaloux et avec un sale tempérament.

Stella Maeve
Stella Maeve ("Dr House", "Rizzoli & Isles") jouera Julia, l’ancienne petite amie de Quentin. Au courant de l’existence de la magie, elle est frustrée de ne pas y avoir accès.

Rick Worthy ("The Vampire Diaries") jouera Dean Fogg, le doyen de Brakebills, un chef exigeant et un gardien des secrets qui mélange l'autorité avec humour sec.

Arjun Gupta
Anne Dudek ("Mad Men") jouera le professeur Sunderland, une femme intelligente, charmante qui enseigne aux élèves de Brakebills comment parfaire leurs compétences magiques.

Jade Tailor ("Murder in the First", "Aquarius") jouera Kady, une étudiante difficile, rebelle et sexy de Brakebills qui attire l'attention de Penny. 

Summer Bishil
Esmé Bianco ("Game of Thrones") jouera Eliza, une paramédicale qui est liée au voyage de Quentin vers la vraie magie. 

Summer Bishil ("iZombie") jouera Margo, une jeune étudiante brillante à l'Académie de Brakebill.

Le scénario de The Magicians est signé John McNamara ("Prime Suspect") et Sera Gamble ("Supernatural"), avec Mike Cahill à la réalisation du pilote.

Les 13 épisodes de "The Magicians" seront diffusés en Janvier 2016 sur Syfy.