Les prochaines séries Netflix à ne pas manquer !

Rédigé par Karim Saoudi
Chaque année, le service streaming Netflix nous propose de nouvelles séries originales. Cette année nous avons eu "Daredevil", "Unbreakable Kimmy Schimdt", "Grace and Frankie", "Bloodline", "Sense8" et "Between", toutes (presque) renouvelées pour une seconde saison l'année prochaine. Consciente de son succès, le service streaming prépare déjà son planning pour la fin de l'année et 2016, voici-ci dessous les prochaines nouvelles séries Netflix à ne pas manquer : 

Narcos (28 août 2015)
Après la politique, Netflix s'intéresse au monde de la drogue avec "Narcos" en 10 épisodes qui se centrera sur la vie du célèbre baron de la drogue Pablo Escobar, considéré comme étant le criminel le plus riche dans l'histoire, avec plus de 60 millions de dollars gagnés illégalement par jour. "Narcos" mettra donc l'accent sur cela, ainsi que sur les efforts des politiciens et des autorités à les arrêter. Au casting : Wagner Moura, Pedro Pascal et Boyd Holbrook. 

Master of None (6 novembre 2015)
Après la comédie "Parks and Recreation", le comédien Aziz Ansari sera de retour pour nous proposer une nouvelle comédie où il sera le créateur et la star. L'histoire est assez étrange mélangeant des sujets importants de la vie à de la nourriture : "Ansari Dev, un acteur de 30 ans qui a du mal à choisir ce qu'il veut manger, et encore moins la voie pour le reste de sa vie. L'histoire de Dev emmène à travers des sujets aussi divers que le sort des personnes âgées, l'expérience des immigrants, et comment trouver les plus délicieuses pâtes pour dîner". En guest-star est attendu l'actrice Claire Danes de "Homeland" et on est tout de suite emballé. 

Marseille (fin 2015)
Dès l'arrivée de Netflix en France, une série française a été immédiatement annoncée. Du titre de "Marseille", la série se centrera sur Robert Taro (joué par Gérard Depardieu), maire de la ville du sud, pendant une élection à venir contre un homme qu'il avait choisi en tant que protégé et héritier. La série se décrit comme étant un "House of Cards français", rien que ça. 

Jessica Jones (fin 2015), Luke Cage (2016) et Iron Fist (fin 2016). 
On vous en parle souvent et on ne s’arrêtera pas, après le démarrage et le succès de "Daredevil", Netflix poursuit avec les séries Marvel afin de créer un mini-groupe d'Avengers qui seront regroupé dans une seule série intitulée "The Defenders". 

On aura donc "Iron Fist" centrée sur Danny Rand, un expert en arts martiaux, qui possède le pouvoir mythique de l'Iron Fist. Lui permettant d'invoquer et de concentrer son chi, provoquant ses capacités naturelles d'atteindre des niveaux surnaturels. Toujours personne au casting bien que des rumeurs désignent Ryan Philippe ("Secrets and Lies") dans le rôle du héros. 

"Luke Cage", qui apparaîtra d'abord dans "Jessica Jones", aura aussi droit à sa propre série qui sera interprété par l'acteur Mike Colter ("The Good Wife") avec Cheo Hodari ("Ray Donovan") en tant que showrunner. Avant de s'appeler Luke Cage, le héros s'appelait Carl Lucas, un ancien prisonnier victime d'expériences qui lui ont donnés une force surhumaine et la peau incassable. 

Enfin, il y a "Jessica Jones" qui sera interprétée par l'actrice Krysten Ritter ("Breaking Bad"), qui suite à des souffrances de trouble de stress post-traumatique ouvre une agence de détectives privés qui traite sur les gens qui ont des capacités spéciales. 

Love (début 2016)
Avec Judd Apatow ("Girls") et Lesley Arfin ("Brooklyn Nine-Nine") aux commandes, Netflix nous proposera une nouvelle comédie romantique du simple titre "Love". Au casting nous retrouverons Gillian Jacobs ("Community") et Paul Rust ("Super Fun Night") dans les rôles principaux, Mickey et Gus, un couple qui fait face à tout ce qu'ils redoutaient de la vie à deux. "Love" c'est aussi la série qui est renouvelée pour une saison 2 avant même sa diffusion.

A Series Of Unfortunate Events (2016)
Treize livres et un film ne suffisent pas, Netflix décide de faire de "A Series of Unfortunate Events" une série qui racontera l'histoire de Violette, Klaus et Prunille, les trois petits orphelins Baudelaire, à la tête d'une immense fortune que le cupide Comte Olaf, un parent éloigné, va tenter de subtiliser.

The Crown (2016)
Décidée à mélanger les genres dans son catalogue, le service streaming Netflix proposera un drame centré sur la reine Elizabeth II et les Premiers ministres qui ont façonné l'après-guerre Britannique. Claire Foy ("Wolf Hall") jouera la reine Elizabeth II, Matt Smith ("Doctor Who") jouera Philip Mountbatten et John Lithgow ("Dexter") jouera Winston Churchill. 

Flaked (2016)
Créée par Mitchell Hurwitz ("Arrested Development"), la comédie "Flaked" mettra en vedette l'acteur Will Arnett qui jouera Chip, un gourou à Venice en Californie, qui tombe amoureux de la fille dont son meilleur ami est amoureux, et peine à faire face à tous les mensonges qu'il raconte.  

The Get Down (2016)
Co-créée par Baz Luhrmann ("Gatsby le Magnifique", "Moulin Rouge", "Roméo + Juliette") et Shawn Ryan ("The Shield", "Angel", "Last Resort"), "The Get Down" se concentrera sur l'émergence de la scène hip-hop new yorkaise à la fin des années 1970. Située essentiellement dans le sud du Bronx, la série suivra un groupe de jeunes adolescents essayant de percer dans l'industrie de la musique dans un contexte social très dur, sous fond de violences urbaines et de crise financière. Au casting : Jimmy Smits, Justice Smith, Herizen Guardiola, Shameik Moore, Skylan Brooks, T.J. Brown Jr., Yahya Abdul-Mateen II, Mamoudou Athie et Giancarlo Esposito.