Les critiques // Beauty and the Beast : Saison 3. Episode 10 et 11. Patient X/Unbreakable.

Rédigé par Karim Saoudi
Cette fin de saison 3 n'est vraiment pas terrible. Si le début nous intriguait et nous proposait un mélange entre la romance et le surnaturel, cette fin de saison ne cesse de se répéter avec des scènes où les personnages traquent le méchant, des scènes où il y a de l'action et enfin, tout se termine avec un dialogue entre les deux amoureux. Ça commence à devenir lourd.

La bonne chose de cette nouvelle saison c'est que la série ne propose plus de cas par semaine ou qu'elle ne sépare pas le couple une fois de plus. Cette année on suit le mystère autour d'un méchant surnaturel, puissant et dangereux. On a découvert la semaine dernière qu'il était comme Vincent, une bête. Cette semaine, on découvre que Liam à plus de 200 ans et tente de supprimer toute trace prouvant qu'il est immortel.


Finalement, chaque épisode se ressemble, on apprend chaque semaine quelques informations sur le fameux méchant de la saison mais l'ensemble est du déja vu et c'est lourd. A voir maintenant comment la saison va s'achever.

Note : 4/10. En bref, de petites surprises mais des répétitions bien ennuyantes.