Les critiques // Beauty and the Beast : Saison 3. Episode 9. Cat's Out of the Bag.

Rédigé par Karim Saoudi
La semaine dernière dans Beauty and the Beast, on rencontrait le grand méchant Liam qui a saboté le mariage de Catherine et Vincent. Un épisode prévisible et mauvais, cette semaine, la série revient avec un épisode aussi mauvais.

En effet, le personnage de Catherine devient de plus en plus lourd. Un épisode elle motive Vincent pour combattre les méta-humains et un épisode Vincent doit la motiver pour qu'elle combatte avec lui les méta-humains. Bien sur, pour qu'au final, elle réalise que c'est seulement ensemble qu'ils parviendront à combattre la menace. Des personnages lunatiques et des intrigues déjà vues à plusieurs reprises, sans parler des fins qui se ressemblent de plus en plus à chaque semaine.

On retiendra de l'épisode les dernières minutes avec JT et la sœur de Cat qui se font attaquer mais que JT va réussir avec brio à échapper grâce à une Xbox, des produits chimiques et une chambre blindée. Il y a également l'intrigue sur la destinée de Catherine et Vincent qui refait surface et c'est toujours aussi tiré par les cheveux tout ça.

Note : 4/10. En bref, quelques bonnes scènes mais un épisode toujours aussi mauvais et répétitif.