Les 5 séries du mois d’août qu'il ne faut pas rater !

Rédigé par Karim Saoudi
Le dernier mois de l'été nous promet également de bonnes choses du coté des séries avec "Fear the Walking Dead", le spin-off de "The Walking Dead", mais également "Significant Mother", la comédie de The CW où nous verrons Nathaniel Buzolic sans vêtements durant plusieurs épisodes, aussi des suites avec "Faking It", "Awkward" et "From Dusk Till Dawn". Découvrez-les ci-dessous. 

Significant Mother (The CW - 3 août)
L'été ne veut pas dire aucune série à l'antenne, beaucoup de nouveautés ont été dévoilées mais presque aucune comédie. "Significant Mother" change ça et devient la première comédie de The CW autour d'une histoire concernant une mère divorcée qui couche avec le meilleur ami de son fils.  Au casting nous aurons Nathaniel Buzolic ("The Originals"), Josh Zuckerman ("90210") et Krista Allen ("Destination Finale 4"). 9 épisodes au total. 


Fear the Walking Dead (AMC - 23 août)
C'est probablement la plus attendue de l'été et pourtant, certains restent toujours sceptiques sur l’intérêt d'un spin-off de "The Walking Dead". Mais si est sceptique, le trailer dévoilé au Comic-Con est très prometteur et promet une série plus sur le changement de l'humanité que la psychologie des personnes qui font face à la fin du monde. 6 épisodes au total pour la première saison et 15 pour la seconde déjà commandée par AMC.

From Dusk Till Dawn saison 2 (El Rey - 25 août)
En mars dernier, les téléspectateurs découvraient l'adaptation télévisée du film "From Dusk Till Dawn". Après une première saison déjantée mélangeant surnaturel, western et action, "From Dusk Till Dawn" revient pour une seconde saison de 10 épisodes aux USA qui seront retransmis sur Netflix.


Faking It saison 2B (MTV - 31 août)
Après une première tranchée de 10 épisodes, la série "Faking It" sera de retour pour les 10 prochains épisodes de sa seconde saison, où Karma (Katie Stevens) semble avoir pardonné Amy (Rita Volk) pour avoir couché avec Liam (Gregg Sulkin).


Awkward saison 5 (MTV (31 août)
MTV a annoncé il y a quelques mois que sa série "Awkward" s'achèvera à l'issue de sa cinquième saison. Les 24 épisodes seront donc diffusés ce mois-ci aux USA et en vue du premier trailer, on aura droit à une saison plus mature où le lycée prendra fin.