The Walking Dead : La saison 6 introduira plusieurs menaces !

La saison dernière dans "The Walking Dead", les personnages ont fait face à une menace appelée les Wolves. Ils sont effrayants, ils tranchent des gorges, ils sculptent W sur le front et créent des pièges à zombies dans un dépôt alimentaire. Qui sont-ils ? Allons-nous avoir des réponses dans la saison 6 ? Le showrunner répond.

En effet, Scott M. Gimple, a récemment dévoilé dans une interview que l'intrigue concernant les Wolves ne sera pas tout de suite explorée. Le showrunner espère même que les fans ne s'attendent pas à des réponses tout de suite : "Je pense qu'il y a certains parallèles avec la situation de Terminus. J'espère, que quoi qu'il arrive avec eux, j'espère que les gens ne s'y attendent pas". 

Décevant, mais Scott M. Gimple rassure en annonçant que la première partie de la saison 6 introduira plusieurs menaces pour les personnages, maintenant logés à Alexandria. "Il y a de multiples menaces, même dans la première moitié de la saison. Et une sorte de différentes menaces que nous n'avons jamais vu auparavant. Les trois premiers épisodes sont assez intenses", dit le showrunner en ajoutant qu'ils seront très impressionnants et difficiles pour le public. "Je pense que nous allons pousser le public très fort. Je suis très excité et terrifié à ce sujet".

La saison 6 de "The Walking Dead" débutera en octobre sur AMC.