The Originals : Quatre nouveaux personnages dans la saison 3 !

Alors que la saison 7 de "The Vampire Diaries" vient d'ajouter à son casting deux nouveaux méchants, la saison 3 de "The Originals" fait elle aussi le plein de nouveaux personnages : Lawrence Kao ("The Walking Dead"), Oliver Ackland ("Satisfaction"), Rebecca Breeds ("Pretty Little Liars") et Andrew Lees ("The Pacific"). 

Lawrence Kao sera récurrent et jouera Van, un beau sorcier têtu beau qui est toujours resté à l'écart de la politique des Coven. Mais quand la tragédie frappe, il se retrouve inévitablement entraîné dans tout ça. 

Oliver Ackland jouera Tristan, un beau vampire mystérieux qui a une longue et compliquée histoire avec les Originaux. À la fois charmant et mondain, c'est un homme né dans la richesse et le pouvoir ce qui a fait de lui quelqu'un de confiant et supérieur. Avec ceux qu'il aime, il peut être chaleureux et attentionné, obsessionnel et co-dépendant. Mais avec ses ennemis, il est cruel et totalement impitoyable. 

Rebecca Breeds jouera Aurora, une vampire décrite comme étant sexy, séduisante, énigmatique et libre d'esprit. Elle peut aussi être malveillante, dangereuse et extrêmement violente. Dans ses moments plus légers, elle est la flamme qui attire les hommes comme des mites, dans ses moments plus sombres, elle tue ces hommes sans une seconde pensée. 

Enfin, Andrew Lees jouera Lucien, un membre de la lignée paternelle de Klaus qui vient à la Nouvelle-Orléans avec un plan secret impliquant Klaus. Il est décrit comme intelligent, charmant, réussi et à l'aise avec les princes et les pauvres. Il se vante d'être à deux pas d'avance sur tout le monde.

La saison 3 de "The Originals" débutera le 8 octobre sur The CW.