The Leftovers : Une date et un synopsis pour la saison 2 !


Lors de la conférence de presse HBO au Television Critics Association, la date de diffusion de la saison 2 de "The Leftovers" a été annoncée, ainsi que le synopsis officiel. 

"Après le Memorial Day de la saison dernière par la secte qui a plongé Mapleton dans le chaos, la saison 2 prendra un nouveau départ. Kevin Garvey (Justin Theroux) a pris sa retraite de son poste de chef de la police de Mapleton et se déplace avec sa nouvelle famille au Texas. Il est accompagné de Nora Durst (Carrie Coon), qui a découvert un nouvel objectif dans le bébé qu'elle a trouvé sur le seuil de Kevin en laissant derrière elle Mapleton et l'incroyable tragédie qu'elle a subie. Tout aussi désireuse de quitter la ville où elle a grandi et ses amis, il y aura également la fille de Kevin, Jill (Margaret Qualley).

À leur arrivée à Jarden, au Texas, la famille Garvey rencontre les voisins, les Murphy : John (Kevin Carroll) et Erika (Regina King) et leurs jumeaux adolescents, Evie (Jasmin Savoy Brown) et Michael (Jovan Adepo). Attiré par cette ville spéciale et en espérant des miracles pour l'ensemble de sa famille, Matt Jamison (Christopher Eccleston) a déménagé avec sa femme, Mary (Janel Moloney), qui souffre encore des conséquences du terrible accident de voiture du 14 octobre.

Pendant ce temps, l'ex-femme de Kevin, Laurie Garvey (Amy Brenneman), a quitté la secte pour retrouver son fils, Tom (Chris Zylka), qui aurait trouvé comment remplacer la douleur dans son cœur. Et enfin, Meg (Liv Tyler) est toujours parmi les membres de la secte, qui est maintenant différente". 

La conférence nous a également annoncé que l'actrice Ann Dowd deviendra régulière dans la saison 2. 

La saison 2 de "The Leftovers" sera diffusée le 4 octobre sur HBO.