The Flash : Les 5 méchants qu'on aimerait voir dans la saison 2 !

Rédigé par Karim Saoudi
La première saison de "The Flash" a eu son lot de méchant, Reverse-Flash, Captain Cold, Pied Piper, Trickster et bien plus. Mais alors qu'on ne sait toujours pas ce qui va se mettre face au héros lors de la saison 2, on vous propose notre sélection de méchants pour la saison prochaine.


Mirror Master
Sam Scudder, un truand qui découvre, via une combinaison de produits chimiques, le moyen qu'une glace capture et conserve temporairement les images des objets et des personnes qu'elle réfléchissait, lui permettant ainsi de se téléporter et de capturer ses adversaires en s'appropriant leur image. Le méchant est même lié à Captain Cold et fait partie de l'équipe des méchants The Rogues. 


Dr. Alchemy 
Albert Desmond, un méchant avec deux personnalités distinctes. Lorsqu'il est Alvin, il utilise son expertise en chimie pour créer des armes, comme une lumière magnétique qui a pour but d'envoyer le Flash dans l'espace. Cependant, lorsqu'Alvin découvre une pierre philosophale, il se transforme en le méchant Docteur Alchemy, commençant alors une carrière criminelle qui sera systématiquement déjouée par Flash. 


Doctor Fate
Membre emblématique de la Société de justice d'Amérique, Docteur Fate est un agent des Seigneurs de l’Ordre possédant une résistance et une force sur-humaine. Il peut lancer des éclairs d’énergie, se téléporter d’un bout à l’autre de l’univers ou vers des mondes parallèles, transmuter la matière ou convertir l’énergie en matière et possède également des dons de télépathie et de télékinésie. 


Hourman
Un brillant analyste qui découvre que les visions qui l'ont frappé depuis l'enfance sont en fait des aperçus de tragiques événements survenus une heure dans l'avenir. Déterminé à reconquérir son ex-femme et son fils, il  empêche héroïquement ces tragédies de se produire, trouvant à la fois un objectif et un moyen de rédemption en cours de route. 


Cicada
Après avoir assassiné sa femme lors d'un orage, David Hersch regrette et tente de se suicider, mais au lieu de ça, il est frappé par la foudre et obtient une vision lui disant qu'il est censé devenir immortel. Il maintient alors sa vie à travers les années en transférant des vies pour se maintenir en vie, ce qu'à fait Eobard Thawne avec le Dr Harrison Wells. Jaloux de voir que le Flash a été béni par la foudre, il décide que ses victimes seront les personnes sauvées par le héros. 

La saison 2 de "The Flash" débutera le 6 octobre sur The CW.