Scream Queens : Ryan Murphy parle des survivants, du tueur et de la saison 2 !

"Scream Queens" c'est la nouvelle série horreur/comédie de Ryan Murphy et Brad Falchuk ("American Horror Story") qui sera proposée sur la chaîne américaine FOX dès la rentrée.

Dans une récente interview, Ryan Murphy a parlé des morts de la première saison, des différences entre "Scream Queens" et "American Horror Story", de la seconde saison (si la chaîne décide de la renouveler) et du tueur. 

"Scream Queens est similaire à American Horror Story car c'est une série anthologique mais elle sera différente en ce qui concerne le final de la saison 1 car il restera seulement 4 personnages sur 25", dit Ryan Murphy. "Et ces quatre personnages iront dans la seconde saison dans un nouveau genre d'horreur - comme une sororité - et ils continueront au fil des saisons. C'est le format de la série". 

Le co-créateur poursuit en déclarant que la principale différence est que les quatre personnages survivants continueront à jouer le même personnage dans la saison 2. Un changement majeur où jusqu'ici dans "American Horror Story", seulement Lily Rabe a jouée deux fois le même personnage dans deux saisons différentes. 

Enfin, Ryan Murphy termine en dévoilant que dans le premier épisode de "Scream Queens" nous rencontrerons le tueur et il y aura un gros indice sur son identité, ce qui vous obligera à vous repasser plusieurs fois l'épisode afin de le découvrir. 

"Scream Queens" débutera le 22 septembre sur FOX.