Nashville : Un nouveau chanteur et des complications pour Will dans la saison 4 !

Après avoir appris que l'acteur Eric Close ne sera plus régulier dans la saison 4 de "Nashville", on découvre désormais qu'un nouveau personnage fera son entrée, ainsi que Will aura des problèmes après son coming-out lors du final de la saison 3.

"Nashville" est actuellement à la recherche d'un acteur pour interpréter le personnage de Markus Kane, populaire dans le monde, vers la fin de ses 20 à 40 ans qui cherche un nouveau label pour le représenter en tant qu'artiste solo. Bien qu'il reçoit plusieurs offres d'autres labels, Highway 65, celui de Rayna, sera celui qu'il choisira. Les choses seront parfaites jusqu'à ce que Markus réalise à quel point la jeune entrepreneuse Rayna a besoin que son album solo devienne un succès. C'est là que son coté possessif, narcissique sortira et testera les limites de sa patronne à travers ses chansons et la sortie de son premier album solo. 

Enfin, du coté du personnage de Will Lexington, Luke lui imposera d'avoir un consultant élite en média nommé Gabriella pour gérer les retombées de son coming-out très publique. Bien que Gabriella soit cool avec la sexualité de Will, elle lui fera réaliser quelque chose d'important : les fans de musique country peuvent ne plus le supporter maintenant qu'ils savent qu'il est gay. 

La saison 4 de "Nashville" sera diffusée le 23 septembre sur ABC.