Les nouvelles séries de la rentrée 2015 à ne pas manquer !

Rédigé par Nicolas Gardères
La rentrée séries 2015 approche à grands pas et certaines nouveautés promettent de nombreux atouts à faire valoir qui nous donnent déjà très envie de les découvrir. Voici donc une liste des séries de la rentrée 2015 à ne pas manquer.

Fear the Walking Dead (dès le 23 août sur AMC)
Le spin-off du phénomène The Walking Dead pouvait laisser dubitatif quant à son utilité, mais les premières images dévoilées laissent penser que l’on pourrait bien tenir une très bonne série sur les débuts de l’apocalypse qui a menée à l’invasion des rôdeurs. Assurément ambitieuse, la série a la matière nécessaire pour nous passionner.

Blindspot (dès le 21 septembre sur NBC)
Avec Jaimie Alexander et Sullivan Stapleton en têtes d’affiche, Blindspot intrigue déjà par son côté très mystérieux. Si la série ne se perd pas dans une routine procédurale, elle a le potentiel de devenir très intéressante et divertissante.

Scream Queens (dès le 22 septembre sur FOX)
Ryan Murphy s’est rarement raté pour les débuts de ses séries, et avec Scream Queens, il va très certainement s’amuser à torturer l’ensemble de son casting particulièrement attractif. On espère prendre autant de plaisir que lui dans ce petit jeu qui s’annonce sadique et jouissif.

Heroes Reborn (dès le 24 septembre sur NBC)
Heroes n’était pas parfaite, mais la série a connu de très bons débuts. C’est ce que l’on pourrait bien retrouver dans ce Heroes Reborn, doté d’un casting alléchant, dont les premières images soignées donnent envie d’y croire.

Quantico (dès le 27 septembre sur ABC)
Avec ses airs de How to Get Away With Murder, un acte de terrorisme des plus violents et une multitude de suspects parmi de nouvelles recrues du FBI, Quantico rassemble assurément tous les éléments nécessaires pour nous investir et nous passionner.

Supergirl (dès le 26 octobre sur CBS)
Les séries de super-héros s’accumulent, mais on ne s’en lasse pas pour autant. Supergirl semble toute fraîche, dans l’esprit d’un The Flash notamment, et a clairement le potentiel d’une grande et bonne série grâce à son riche univers. Déjà adorablement attachante dans son rôle, Melissa Benoist pourrait bien nous surprendre plus d’une fois.

Chicago Med (dès le 10 novembre sur NBC)
Chicago Fire et Chicago PD ont prouvé qu’elles étaient particulièrement attachantes et intéressantes. Ce nouveau spin-off rassemble tous les éléments nécessaires pour être aussi bonne que ses grandes soeurs, et pourrait bien être la nouvelle série médicale du moment.