Les critiques // Teen Wolf : Saison 5. Episode 4. Condition Terminal.

Rédigé par Karim Saoudi
Nouvel épisode de Teen Wolf qui poursuit là où le précédent nous avait laissé, c'est-à-dire avec Stacy tuée par les Docteurs devant les yeux de Malia, mais aussi avec Lydia blessé. L'intrigue sur les Docteurs continue d'intriguer bien qu'on voit la même chose depuis le lancement. 

On sait que les Docteurs cherchent à créer le parfait corps surnaturel et n'hésite pas à tuer ceux qui échouent. Cette semaine on rencontre Lucas, un méchant aux yeux noirs et aux venins de scorpion qui va s'attaquer à Scott, Liam, Mason et Brett dans un club. Mais on va aussi suivre la transformation de Donovan, ce personnage lourd qui prend beaucoup de temps à l'écran pour pas grand chose, bien qu'il semble être prometteur selon les Docteurs. On va aussi découvrir que Theo travaille pour les Docteurs, une chose qui rend les scènes où il essaie d’être gentil encore plus difficile à suivre. 

Enfin, du coté du député Jordan Parrish, on commence petit par petit à découvrir ce qu'il est vraiment. Aucune révélation mais des scènes où on le voit transporter les corps de personnes surnaturelles au Nemeton puis en prenant feu une fois assis. Très étrange tout ça mais intéressant. Finalement ce nouvel épisode de Teen Wolf est assez bon, quelques moments assez mous comparés à d'autres, l'intrigue sur les Docteurs est mi-lourde et mi-intrigante. Les meilleurs moments de l'épisode sont avec Liam et Mason dans ce club mixte.

Note : 6,5/10. En bref, un bon épisode malgré quelques répétitions avec l'intrigue et les méchants.

Dans le prochain épisode :