Les critiques // Beauty and the Beast : Saison 3. Episode 8. Shotgun Wedding.

Rédigé par Karim Saoudi
Après plusieurs semaines à attendre que le mariage entre Catherine et Vincent se passe, c'est finalement cette semaine que Beauty and the Beast met en route les festivités mais bien évidemment, ça ne se passe pas comme prévu.

En effet, la méchante de la semaine dernière qui a kidnappée Vincent, Catherine et sa sœur, revient cette semaine pour tenter de trouver un moyen de se libérer du grand méchant à sa poursuite. On jongle alors entre mariage et problèmes, et bien évidemment, les choses se terminent avec un mariage raté. Un peu trop prévisible et décevant, surtout lorsque le grand méchant se dévoile enfin, tue Julianna de façon très gore et pousse Vincent sur un mur. Ça aurait pu être un bon épisode pour tuer un personnage principal, de marquer un gros coup et changer un peu le rythme des choses, mais non.

L'épisode se termine de la même façon que les précédents épisodes et ça commence à devenir lassant. Maintenant qu'on connait le visage et le pouvoir du méchant, on espère qu'on le reverra plus souvent avec à la clé des réponses et pourquoi pas un bon cliffhanger ou twist. Finalement, ce nouvel épisode de Beauty and the Beast déçoit. Si on attendait depuis un moment le mariage du couple, les choses vont vites être gâchées par des événements prévisibles et inutiles. 

Note : 4/10. En bref, un mariage décevant.