Les critiques // Beauty and the Beast : Saison 3. Episode 7. Both Sides Now.

Rédigé par Karim Saoudi
Le début de la saison était assez prometteur pour Beauty and the Beast avec une intrigue plus intéressante et mieux construite mais aussi plus centrée sur le couple Catherine et Vincent. Désormais au septième épisode, les choses commencent à dérailler.

En effet, on commence à perdre le fil de l'intrigue qui pourtant au départ semblait intéressante et on commence aussi à s'ennuyer malgré de bonnes doses d'action à chaque épisode. Dans "Both Sides Now", Catherine et Vincent vont devoir se marier pour de faux afin de tromper les méchants. Une idée lourde, longue et qui n'abouti à rien. Le fait que le couple soit mis en avant est une bonne chose mais attention à ne pas trop en abuser. La partie intéressante mais pas vraiment, se déroule vers les dernières minutes lorsque Catherine, Vincent et Heather se font kidnapper. 

En effet, on rencontre un nouveau "méchant" qui tente d'avoir des réponses sur comment le couple à réussi à éliminer Bob et Carole. Après une discussion qui ne mène nulle part, JT apparait et avec l'aide de Heather, sauve le couple, ce qui ne plait pas à Tess qui lui en veut de ne pas la mettre en avant dans ses priorités. Finalement, ce nouvel épisode de Beauty and the Beast est mauvais. Alors que l'intrigue était intéressante, les choses prennent un tournant vers le bas et on espère vraiment que les derniers épisodes remonteront le niveau en cessant de se répéter.

Note : 4/10. En bref, un mauvais épisode qui déçoit malgré une fin avec de l'action.