Les critiques // Beauty and the Beast : Saison 3. Episode 6. Chasing Ghosts.

Rédigé par Karim Saoudi
Après un excellent épisode mélangeant émotion, romance et action,  Beauty and the Beast revient avec un épisode toujours aussi malgré quelques lenteurs. La série a enfin trouvée son identité avec son intrigue et c'est de plus en plus intéressant de la suivre chaque semaine. 

En effet, l'épisode est à la fois excellent et lourd. Si la partie mère de Catherine et mariage ennuis un peu au fil de l'épisode, des événements vont venir s'ajouter et permettre à l'épisode d’être mouvementé et rythmé. La ville de New York subit une épidémie, des personnes ont reçu un jus par ceux qui traquent Catherine et Vincent depuis le début de la saison, leur permettant d'avoir des pouvoirs surhumains. Tout ça est assez excitant et intriguant, d'autant plus qu'on n'a aucune idée de qui pourrait être derrière toute cette histoire, même si après cet épisode on pense à la mère de Catherine mais ce serait presque impossible. 

Finalement, c'est un épisode qui mélange émotion avec Catherine qui découvre une vidéo de sa mère le soir même où elle s'est fait tuer, Kristin Kreuk joue parfaitement la scène et délivre un moment très émotionnel. De l'autre coté, nous avons de l'action et une forte intrigue très intéressante avec la fin qui nous laisse sur l'arrivée d'un métahumain qui a lancé quelques bombes sur les deux personnages principaux. Qui sont-ils ? Pourquoi traquent-ils Catherine et Vincent ? Un mystère qu'on a hâte de voir résolu.

Note : 7/10. En bref, un bon épisode mélangeant émotion et action avec une intrigue toujours sans faute.