Legends of Tomorrow sera une série d'anthologie avec des saisons standalone !

Lors d'une récente interview, le showrunner de "Legends of Tomorrow", le spin-off de "Arrow" et de "The Flash", a dévoilé que la série sera anthologique avec des saisons standalone.

"C'est une série d'anthologie", dit-il. "Ce n'est pas conçu pour continuer indéfiniment. La première saison est destinée à être standalone ... Ce ne sera pas comme True Detective. Mais tout le monde ne continuera pas sur le même chemin une fois la première saison terminée. C'est censé être une saison sérialisée. La seconde saison ne débutera pas avec les personnages de retour sur le même bateau en se disant "Allez attrapez Vandal ! Attrapons-le pour de bon cette fois-ci!". 

Marc Guggenheim, le producteur exécutif, a ajouté : "Chaque saison est un film. Nous voulons que chaque film ait sa propre identité. Donc, chaque saison racontera une grande histoire, un peu comme American Horror Story si cela peut vous aider à comprendre". 

Au casting nous retrouverons Caity Lotz en White Canary, Brandon Routh en Atom, Wentworth Miller en Leonard Snart/Captain Cold, Dominic Purcell en Mick Rory/Heat Wave, Victor Garer en Professeur Martin Stein/Firestorm, Ciara Renee en Hawkgirl et Arthur Darvill en Rip Hunter. 

"Legends of Tomorrow" débutera en début 2016 sur The CW.