Heroes Reborn : Deux jeux vidéo prévus serviront de prequel à la série !

Après la première bande-annonce dévoilée, on apprend que la série "Heroes Reborn" obtiendra deux jeux vidéo qui serviront de prequel à l'histoire. 

"Heroes Reborn" prendra place 5 ans après la fin de la série "Heroes", lorsque Claire Bennet a dévoilée ses pouvoirs au monde, rendant publiques les personnes dotées de super-pouvoirs. Du coté de "Heroes Reborn", le monde ne semble pas être très positif face à la nouvelle, et les héros se retrouvent désormais effrayés et chassés. 

Les deux jeux vidéo seront donc des prequels à "Heroes Reborn" et partageront une histoire globale scénarisée par deux scénaristes de la série et supervisée par le créateur Tim Kring. Les personnages et les intrigues clés se relieront, bien qu'il soit possible de les jouer séparément. 

Il y a "Heroes Reborn : Gemini", un jeu vidéo disponible sur PS4, Xbox One et PC pour 19,99€, qui sera un jeu d'action, d'aventure à la première personne où l'on contrôlera Cassandra, âgée de 20 ans, qui utilise ses pouvoirs de voyager dans le temps et de télékinésie pour résoudre des puzzles et vaincre des ennemis. 

Enfin, il y aura également "Heroes Reborn : Enigma", qui coûtera 4€ et qui est aussi un jeu d'action/puzzle à la première personne mais pour mobile et tablette construit sur le moteur Unreal 4. Le jeu suivra la jeune sœur de Cassandra, Dahlia, 14 ans, qui utilise ses pouvoirs pour échapper à une installation gouvernementale secrète appelée The Quarry. 

Nous avons seulement des images pour le moment, mais une bandes-annonce sera dévoilée ce dimanche 12 juillet lors du panel de "Heroes Reborn" à la Comic-Con de San Diego.
Heroes Reborn : Gemini - Trevor Mason, le méchant des deux jeux, lance une boule de feu.

Heroes Reborn : Gemini - Aperçu de Trevor Mason, le méchant.  

Heroes Reborn : Gemini - Un ennemi.