Gotham : 3 raisons d’être impatient pour la saison 2 !

Rédigé par Karim Saoudi
"Gotham" c'est la série FOX qui nous fait suivre les origines de l'univers du Chevalier Noir. Comment Oswald Cobblepot est devenu le Pingouin, que s'est-il passé après la mort des parents de Bruce Wayne ? Comment était la ville de Gotham avant le cahos et l'arrivée du Batman ? Malheureusement, bien qu'elle était très prometteuse, la première saison de "Gotham" n'a pas vraiment marqué les esprits mais a tout de même obtenu une seconde chance avec un renouvellement. La série a désormais la possibilité de proposer aux fans ce qu'ils voulaient depuis le début et voici ce qui est prévu dans la suite. 

Cameron Monaghan en Joker
Comme on peut le voir dans les photos du tournage de la saison 2, le Joker sera bien présent et il sera interprété par l'acteur Cameron Monaghan. La première saison nous a déjà donné un premier aperçu du Joker mais déception ultime avec une intrigue peu digne du grand méchant. Mais si Jared Leto va cartonner au cinéma dans "Suicide Squad", Cameron Monaghan peu lui aussi nous surprendre dans le rôle du Joker, il a déjà le rire, il ne manque plus que l'intrigue digne du personnage pour que cela fonctionne. 

Azrael débarque à Gotham
Récemment vu dans le nouveau jeu vidéo "Batman Arkham Knight", le personnage Azrael a été annoncé dans la seconde saison de "Gotham" par le producteur exécutif Bruno Heller. "C'est un teaser seulement pour les connaisseurs de Batman. Azrael apparaîtra. Il est très important dans l'histoire de Batman, donc ce sera vraiment excitant de raconter cette histoire". Dans les comics, Azrael (Jean-Paul Valley est Azrael) est un assassin créé par l’Ordre de Saint Dumas et chargé de faire respecter la volonté de Dieu. Conditionné pour devenir un tueur parfait, il lui faudra l’aide du Chevalier Noir pour quitter l’ordre. Devenant un allié de Batman, le personnage est surtout connu pour avoir remplacé Bruce Wayne dans le rôle de Batman.

Edward Nygma devient le Riddler
Comme nous l'avons vu dans le final de la première saison, la folie d'Edward Nygma devient de plus en plus importante et il est probablement le meilleur personnage de la série, mais pas assez exploité. Pour la saison 2, on nous promet de grands changements pour le Riddler à la fois mentalement et physiquement puisqu'il pourrait également obtenir un costume. 

Et aussi
Il y a également d'autres raisons d’être impatient pour la seconde saison de "Gotham" comme les origines de Mr Freeze, la réaction de Bruce Wayne lorsqu'il découvrira ce qui se trouve dans la cachette de son père, Lucious Fox et Harvey Dent en régulier, le Pingouin en dirigeant de la ville du moins au début et bien d'autres choses.

La saison 2 de "Gotham" débutera le 21 septembre sur FOX.