Comic-Con 2015 : Un nouveau costume et deux nouveaux personnages dans la saison 4 de Arrow !

Cette nuit au Comic-Con 2015 à San Diego a eu lieu le panel consacré aux séries DC Comics et on découvre aujourd'hui les nouvelles choses qui nous attendent dans la saison 4 de "Arrow".


En effet, Stephen Amell a débarqué au panel habillé du nouveau costume que portera Oliver Queen dans la nouvelle saison. Un costume qui est le début du transfert du Arrow au Green Arrow pour une saison qui sera plus légère. "La série ne va pas soudainement devenir une comédie", dit le producteur exécutif Andrew Kreisberg. "Lorsque la saison débute, il est dans un bon endroit. Il est heureux. Il est amoureux. Ce sentiment imprègne tous les personnages. Il y a un peu plus de fun et un peu plus d'humour". Le producteur ajoute que le héros fera des blagues et nous verrons son comportement maintenant qu'il est dans une relation amoureuse. 

Par ailleurs, on découvre que la saison introduira deux nouveaux personnages. En plus de Damien Darhk, qui a récemment été casté, la saison 4 de "Arrow" introduira Anarky, un méchant de l'univers de Batman qui est décrit comme un personnage violent mais très intelligent, rationalisant ses meurtres au nom d'une cause. Il y aura également Mister Terrific, un personnage qui travaillera avec Felicity Smoak et qui sera gay. 

Le panel prend fin avec la confirmation que le personnage de Diggle obtiendra un costume et nous avons même eu un aperçu en image. 

La saison 4 de "Arrow" sera diffusée le 7 octobre sur The CW.