Comic-Con 2015 : Tout le monde détestera Liv (sauf Blaine) dans la saison 2 de iZombie !

Lors du panel de la série "iZombie" au Comic-Con à San Diego, le casting et les producteurs de la série ont dévoilés quelques infos sur la saison 2 à venir cet automne.

Dans le season finale de la première saison de "iZombie", Liv (Rose McIver) a renoncé à sa chance de prendre le remède de zombie en donnant la moitié à Major (Robert Buckley) et l'autre moitié à son ennemi Blaine (David Anders), qui a menacé une apocalypse zombie s'il n'était pas là pour nourrir les zombies de la ville. Mais une apocalypse et des zombies affamés ce ne sera pas les seules menaces à venir dans la saison 2.

En effet, le grand patron de Max Rager, Vaughn (Steven Weber) tiendra sa promesse faites dans le final en s'occupant du problème des zombies. "Les zombies sur l'offensive dans la saison 1 vont etre sur la défensive dans la saison 2", dit le producteur exécutif Rob Thomas en ajoutant que Blaine et Liv front un duo étrange puisqu'ils seront tous les deux préoccupés par la diminution des zombies.

Enfin, lorsque la série sera de retour, tout le monde détestera Liv et Blaine sera son seul ami. Sa mère la détestera pour ne pas avoir fait un don de sang à son frère mourant après l'explosion du restaurant, Major sera toujours énervé des mensonges de Liv, et enfin, Peyton (Aly Michalka) sera de retour mais gardera ses distances. Dans un ton plus joyeux, Liv se nourrira de la cervelle d'un chanteur, elle chantera et se servira de sa guitare.

La saison 2 de "iZombie" sera diffusée le 6 octobre sur The CW.