Comic-Con 2015 : Le nouveau méchant et trois personnages annoncés dans la saison 2 de The Flash !

Alors que la saison 2 de "The Flash" se faisait discrète, le panel de la série au Comic-Con nous dévoile l'arrivée d'un nouveau grand méchant après le Reverse-Flash mais aussi l'introduction de trois nouveaux personnages.

L'acteur Teddy Sears ("Master of Sex") a été choisi pour interpréter le rôle de Jay Garrick, qui dans la série est décrit comme un personnage mystérieux qui arrive à Central City pour avertir Barry Allen et l'équipe de STAR Labs d'un danger imminent que lui seul peut stopper. Il a également été révélé que l'actrice Shantel VanSanten ("The Messengers") jouera Patty Spivot, un officier de police obsédé par les métahumains et partenaire avec le détective Joe West, mais n'est pas informé que son nouveau coup de cœur est le Flash. Egalement à venir dans la saison 2 est le personnage de Wally West, le troisième Flash dans l'histoire du héros. 


La seconde saison de "The Flash" introduira comme grand méchant le Professeur Zoom, probablement interprété par Tom Cavanagh, un psychopathe qui veut se venger de Flash pour ne pas avoir voulu retourner dans le temps pour le sauver d'un accident. 

Enfin, on apprend également que le méchant gorille Grodd sera de retour, que Cisco essayera de confirmer s'il est vraiment un métahumains, Iris sera désormais un membre de l'équipe STAR Labs et enfin, Barry aura des difficultés avec son rôle de héros depuis l'acte d'Eddie dans le final.

La saison 2 de "The Flash" débutera le 6 octobre sur The CW.