Comic-Con 2015 : Des infos sur la saison 5 de Grimm !

Le casting et l'équipe de "Grimm" étaient présents au Comic-Con à San Diego pour un panel où beaucoup de révélations concernant la saison 5 ont été faites. 

Tout d'abord, pour ceux qui pensaient que le personnage de Juliette n'était pas vraiment mort dans le final de la saison 4, le producteur exécutif David Greenwalt confirme bien que Juliette est bien morte, d'ailleurs, la nouvelle saison s'ouvre sur des funérailles. Du coté de Nick, David Giuntoli promet un grand nombre de vengeance de la part de Nick, bien qu'il sera occupé à jouer le rôle du père avec Adalind. "Il a perdu sa petite amie, il a perdu sa mère... le bébé est une sorte de raison de continuer pour lui", dit l'acteur. 

Ailleurs, l'actrice Bree Turner dévoile que son personnage, Rosalee, aura des problèmes de son passé qui referont surface et qui lui causeront des problèmes majeurs pour elle et Monroe. "Rosalee a un passé de toxicomanie, cela a été mis de coté pour une bonne raison... Je pense que ses dépendances sont sur le point de revenir dans l'histoire". 

Du coté d'Adalind, l'actrice Claire Coffee dit que son personnage est désormais sans pouvoirs et qu'il se focalisera sur son bébé et sur la recherche d'un emploi. "Elle est avocate". 

Enfin, le producteur exécutif dévoile que la saison 5 sera centrée sur l’ascension des Wesen, qui vont s'allier et faire des ravages sur chacun des personnages que nous aimons. Les fameuses clés présentes depuis le début de la série seront enfin expliquées, et enfin, la saison 5 marquera le 100 ème épisode de la série et le producteur dévoile que de grandes choses sont prévues lors de cet épisode. 

La saison 5 de "Grimm" sera diffusée le 30 octobre sur NBC.