Comic-Con 2015 : Des infos sur la saison 3 de The Originals !

Après une seconde saison centrée sur les parents Mikaelson, la saison 3 de "The Originals" nous fera suivre de nouvelles menaces, ainsi que de nouvelles intrigues concernant Klaus, son bébé, Hayley et même Cami, avec des flashbacks à la clé laissant place à des retours surprises.

Les nouveaux méchants
La saison 3 de "The Originals" introduira une menace logique. Les Mikaelsons ont plus de 1000 ans et ont transformés en vampires beaucoup d'humains, mais ces vampires sauront que si un Original meurt, tous ceux transformés meurent avec. "Les Mikaelsons ont pu vaincre leurs parents et leur tante, alors maintenant ils vont avoir la chance de découvrir ce que ça fait d’être un parent d'une ligne de vampires transformés", dit la productrice exécutive Julie Plec en ajoutant que les enfants arriveront à la Nouvelle-Orléans munis d'une hache à moudre.

Des flashbacks inédits sur les Originaux
La force de "The Originals" est son histoire qui remonte à des centaines d'années. C'est pourquoi, la troisième saison nous proposera des flashbacks sur toute la famille Mikaelson, 10 ans après leurs transformations qui a changée leurs vies à jamais. Des flashbacks qui feront revenir l'acteur Nathaniel Buzolic en tant que Kol et peut-être bien Finn. 

Hayley se rebelle contre Klaus
Après la malédiction lancée lors du final de la saison 2, les fans se demandent si l'actrice Phoebe Tonkin sera bien de retour dans la prochaine saison. Les producteurs rassurent et dévoilent que nous verrons Hayey en chair et pas seulement en loup lorsqu'elle devra prendre une décision concernant sa fille. "Il y aura en effet un combat tôt dans la saison qui sera très violent", dit Julie Plec au sujet de la garde parentale concernant Hope. 

Klaus, mauvais père ?
Quant à Klaus la saison prochaine, il aura du mal à jouer le rôle du père célibataire. "Il sait qu'il a tout fait foirer mais au moins il essaie", dit l'acteur Joseph Morgan en ajoutant qu'il trouvera de l'aide en Cami (Leah Pipes), ce qui ne sera pas une bonne chose puisque le personnage de Cami aura une obscurité inexploitée dans la saison 3, ce qui expliquera son attirance pour Klaus.

La saison 3 de "The Originals" sera diffusée le 8 octobre sur The CW.