The Walking Dead, The Flash, Empire... Les séries qu'on hâte de retrouver à la rentrée 2015 !

Rédigé par Karim Saoudi
Les grandes séries sont en pauses et elles nous manquent déjà. Voici les séries qu'on attend le plus de retrouver à la rentrée 2015 et pourquoi. 

The Flash - saison 2
Il est difficile de ne pas manquer "The Flash", la nouvelle série DC Comics de chez The CW qui nous a surpris avec sa première saison bien ficelée du début à la fin et des personnages tous très intéressants. Au final, on garde un très bon souvenir de la première saison et on a qu'aucune seule hâte, c'est de découvrir ce que la seconde va nous proposer après les plusieurs changements lors du season finale. Une chose est sur, "The Flash" manque et on a l'attend avec grande impatience. 

The Walking Dead - saison 6
Après des précédentes saisons molles, "The Walking Dead" nous a proposée une excellente saison 5 pleines de rebondissements. Des personnages tués, des situations dangereuses et des moments O.M.G. La série a vraiment repris du poil de la bête avec sa cinquième saison et après le season finale, nous laissant sur une scène qu'on attendait de voir depuis très longtemps, "The Walking Dead" est obligatoirement l'une des séries qu'on attend le plus à la rentrée.

Empire - saison 2
Succès absolu pour ce nouveau soap musical hip-hop qui a charmé beaucoup de téléspectateurs et qu'on a très hâte de retrouver même si, soyons honnête, tout ce qui nous intéresse est Cookie. 

Jane the Virgin - saison 2
Surprise de la saison 2014/15, "Jane the Virgin", cette série basée sur une télénovela, nous a mis bouche bée avec les excellentes performances des acteurs, les intrigues et les moments émotions et humoristiques. Mais comme toute telenovela et season finale, "Jane the Virgin" a achevée sa première saison sur un énorme cliffhanger et twist qui fait qu'on a dépassé le stade de l'impatience de retrouver la série pour découvrir la suite mais aussi pour retrouver la bonne humeur et la folie que "Jane the Virgin" proposait chaque semaine. 

Agents of SHIELD - saison 3
La première saison n'était pas parfaite et les audiences sont toujours faibles, mais après une excellente saison 2 nous laissant sur de gros cliffhangers et une nouvelle direction pour la série, on a vraiment hâte de retrouver les personnages pour connaitre leur destin. 

Arrow - saison 4
La troisième saison a beaucoup déçu, mais le final donnait une impression de series finale. La série semble avoir terminée un chapitre à l'issue de sa troisième saison pour laisser place à une quatrième ouvrant sur des intrigues entièrement nouvelles. On espère vraiment qu'on retrouvera l'esprit de la première saison. 

Grimm - saison 5
L'une des séries moins cotées qui pourtant, chaque saison, délivre de très bons moments. Après une saison 4 intense malgré quelques mauvais épisodes, on a très hâte de voir ce que la nouvelle saison nous proposera après un final clôturant un passage important de la vie de Nick. 

How to Get Away with Murder - saison 2
Beaucoup de succès autour de la nouvelle série de Shonda Rhimes, et pourtant, elle n'est pas aussi parfaite. Une sorte de sous-Scandal avec des longueurs et une intrigue un peu lourde en fin de compte, on retient les quelques bons cliffhangers et twists qu'on ne voit pas forcément venir au fil de la saison et c'est en principe pour ça qu'on a hâte de la retrouver. 

The Vampire Diaries - saison 7
Alors oui, Elena Gilbert (Nina Dobrev) ne sera plus présente dans "The Vampire Diaries". C'est toujours assez difficile d'imaginer une série sans son personnage principal mais, ne soyons pas hypocrite et avouons qu'Elena n'était pas digne du statut de "personnage principal". C'est pourquoi, une saison entièrement centrée sur les deux frères vampires, un romantique qui peut perdre le contrôle a tout instant et un qui se moque des conséquences. De quoi imaginer une saison 7 dans l'esprit de la première, sexy et sanglante. 

iZombie - saison 2
Une série policière où rodent des zombies. De quoi trouver "iZombie" très spéciale au départ, mais au fil de sa première saison elle a surpris avec les excellents personnages et les intrigues bien menées. Il faut aussi dire que le final nous a laissé sur de gros changements, c'est donc impossible de ne pas revenir pour un deuxième round. 

The Big Bang Theory - saison 9 
Comédie qui ne fait plus autant rire face aux premières saisons mais avec des personnages qu'on apprécie toujours, notamment Sheldon qui reste toujours au top, on a toujours envie de revenir même si une petite voix nous murmure d'archiver la série chaque saison. Espérons tout de même que la nouvelle saison sera plus centrée sur le monde des geeks que sur les relations amoureuses. 

Et vous, quelles séries avez vous le plus hâte de retrouver à la rentrée 2015 ?