The Flash : Pas de saut dans le temps et beaucoup de nouveaux personnages dans la saison 2 !

Nous connaissons la date du retour de "The Flash", et l'acteur Grant Gustin et le producteur exécutif Geoff Johns nous dévoilent quelques infos sur la seconde saison. 

Récemment, on vous annonçait que Barry aura une petite amie très similaire à Felicity Smoak dans la saison 2, l'acteur explique pourquoi il obtient une nouvelle petite amie et ne tente pas sa chance avec Iris, maintenant libre : "La mort d'Eddie est définitivement la raison pour laquelle Barry obtient sa propre Felicity, c'est trop tôt pour Iris d'oublier Eddie", dit Grant Gustin. "Barry veut être là pour Iris en tant que son meilleur ami pour le moment. Et pour Barry, aussi. C'est trop tôt pour tout le monde. Certains événements tragiques viennent tout juste de se produire." L'acteur rappelle également que la saison 2 reprendra là où nous avons laissé le season finale de la saison 1. 

Enfin, Geoff Johns parle des nouveaux personnages à venir dans la saison 2 : "Il y a beaucoup de nouveaux personnages qui vont arriver et pas seulement ceux qui ont été divulgués en ligne", dit-il. "Et ils vont tous apporter du challenge dans les relations, d'une bonne et mauvaise façon". 

La saison 2 de "The Flash" débutera le 6 octobre sur The CW.