Once Upon a Time : Des détails sur les nouveaux personnages de la saison 5 !

Si la seconde partie de la saison 4 de "Once Upon a Time" nous a beaucoup parlé de Merlin l'Enchanteur, dans la cinquième saison, il sera bien présent et il ne sera pas le seul. 

En effet, ABC vient de dévoiler les descriptions de trois nouveaux personnages à venir dans la saison 5 de "Once Upon a Time".  

 - Merlin sera afro-américain et âgé de 30 ans avec un accent britannique. Il est décrit comme un homme avec une grande sagesse et une intelligence qui va au-delà de son age, quelqu'un qui a toujours mis en avant le devoir face à ses désirs, même au prix de grandes souffrances.

- Arthur sera âgé de 30 ans avec un accent britannique obligatoire. Il est décrit comme quelqu'un qui a eu une vie pauvre et qui est maintenant roi, un bon et juste souverain qui, sous la surface, est maître en manipulation et rancunier. Il est très amoureux de Guinevere. 

- Guinevere sera latine âgée de 20/30 ans et sera une reine entêtée qui est tombé amoureuse de Lancelot (interprété par Sinqua Walls), son mari le plus grand chevalier. Elle doit maintenant équilibrer son propre bonheur avec le bien-être de Camelot.

La saison 5 de "Once Upon a Time" débutera cet automne sur ABC.