Les critiques // Beauty and the Beast : Saison 3. Episode 4. Heart of the Matter.

Rédigé par Karim Saoudi
Beauty and the Beast revient cette semaine avec un nouvel épisode bien centré sur le couple Catherine et Vincent mais aussi sur leur problème à jongler entre affaire policière surnaturelle et vie amoureuse. 

Une saison 3 assez clichée, mignonne, mais lourde en fin de compte. Dans ce quatrième épisode, on va devoir supporter les plusieurs désaccords du couple, l'un veut passer plus de temps avec sa fiancée et l'autre veut s'occuper des affaires pour avoir plus de temps avec son fiancé. Assez lourd tout ça bien qu'il y ait un coté comédie et romance appréciable, le reste commence un peu à faire lourd, car si la saison 3 veut plus se focaliser sur le couple Catherine et Vincent, ce qui est une bonne chose, il ne faut pas non plus qu'elle en abuse et en fasse un couple cliché et ennuyant. 

Par ailleurs, il y a Tess qui se met dans la peau d'un capitaine et c'est encore difficile de l'imaginer autre chose que le partenaire de Catherine. Enfin, il y a aussi JT qui teste une seconde fois son pouvoir en se laissant tomber des escaliers, mais l'expérience ne semble pas le mener quelque part. Finalement, c'est un épisode assez moyen, toujours aussi mignon et parfois marrant mais rien de bien fou et parfois lourd.

Note : 5/10. En bref, un épisode moyen.