Under the Dome : Une saison 3 pleine de réponses (+ nouvelle bande-annonce) !

Si les deux premières saisons de "Under the Dome" n'ont cessé de vous décevoir, les producteurs exécutifs, Neal Baer et Tim Schlattmann, promettent une troisième saison pleine de réponses aux questions.

"Nous allons vous dire pourquoi le dôme est arrivé et de quoi il s'agit", dit Neal Baer lors d'un événement de presse de CBS ce lundi. "À la fin de la saison, vous saurez exactement pourquoi cela est arrivé de la façon dont c'est arrivé". 

"Pourquoi il a fallu attendre 25 ans pour que le dôme apparaît ? Est-ce qui se passait il y a 25 ans a mis tout cela en mouvement ? Voilà les problèmes que nous allons aborder la saison prochaine", confirme Tim Schlattman. "Vous verrez comment ces pièces du puzzle forment un puzzle qui peut être différent de ce que vous pensiez au départ". 

Un des personnages qui apportera beaucoup de réponses est Christine Price, un anthropologue joué par Marg Helgenberger ("CSI"). Comme pour le personnage de Rebecca la saison dernière, Christine apparaîtra comme quelqu'un vivant depuis longtemps à Chester's Mill et commencera à devenir une figure importante dans le mystère du dôme. "C'est une nouvelle résidente de Chester's Mill, et pourtant elle a toujours été là", dit Neal Baer. "Voilà le moteur de la saison : comment est-ce possible ?".

Les producteurs ajoutent que même les nouveaux téléspectateurs, comprendront ce qui se passe lors du début de la saison 3. "Nous aimons ce que nous avons fait dans les deux premières saisons, et maintenant nous devons aller plus loin."

La saison 3 de "Under the Dome" débutera le 25 juin sur CBS.