True Detective, Teen Wolf, Hannibal... Ces séries qui vont marquer l'été 2015 !

Rédigé par Wyzman Rajaona
Mai est enfin là. Les beaux jours arrivent progressivement, ainsi que les season finale de nos séries préférées. Mais qui dit série qui se termine, dit également série qui débute ou revient. Avant de désespérer à l'idée de dire au revoir à vos héros, regardez qui va ambiancer notre été !

Aquarius saison 1 (28 mai)
Diffusée sur NBC, la série dont David Duchovny ("Californication") est la star suit les aventures d'un sergent de police traquant Charles Manson et sa famille. Une première saison qui sera diffusée d'un seul coup, une première pour la chaîne qui se la joue Netflix. Au casting nous retrouverons Gethin Anthony ("Game of Thrones"), Grey Damon ("Star-Crossed"), Claire Holt ("The Originals"), Emma Dumont ("Bunheads"), Beau Mirchoff ("Awkward") et bien d'autres.

Pretty Little Liars (2 juin)
Après la grosse révélation du season 5 finale, les héroïnes seront très prochainement de retour pour une nouvelle saison qui s'annonce pleine de révélations. Terminé les mensonges, la vérité devrait nous frapper. 

Hannibal saison 3 (4 juin)
Le profiler Will Graham et le psychiatre Hannibal Lecter reviennent pour notre plus grand plaisir dans une nouvelle saison sous le thème d'une chasse à l'homme. Ça promet ! 

Sense 8 saison 1 (5 juin)
Diffusée sur Netflix, cette nouvelle série des Wachowski (les parents de "Matrix" et "Jupiter Ascending" entre autres) suit les aventures de huit personnes connectées entre elles par une vision très intrigante. 

Beauty and the Beast saison 3 (11 juin)
D'abord annoncé pour le 21 mai, le retour de Cat et Vincent se fera quelques semaines plus tard. Après avoir autant patienté, il ne reste plus qu'à espérer que leurs nouvelles aventures soient à la hauteur, mais aucune crainte, elle sera aussi de retour l'année prochaine pour une saison 4 déjà officialisée par la chaîne The CW. 

Orange is the New Black saison 3 (12 juin)
Pour cette nouvelle salve d'épisodes, les scénaristes de celle que l'on ne présente plus misent tout sur la notion de foi. En d'autres termes, Piper Chapman va avoir beaucoup à faire… 

The Last Ship saison 2 (21 juin)
Pour la deuxième saison de cette série produite par Michael Bay ("Transformers", "Bad Boys"), la chaîne TNT a mis les petits plats dans les grands : un season premiere de 2 heures ! Rien que ça.

True Detective saison 2 (21 juin)
Diffusée juste en face sur HBO, la seconde saison de cette série d'anthologie compte Colin Farrell, Vince Vaughn, Rachel McAdams, Taylor Kitsch et Kelly Reilly à son casting. Nous verrons bien s'ils parviendront à succéder Matthew McConaughey. 

Under the Dome saison 3 (25 juin)
Adaptée d'un roman de Stephen King, la série événement de CBS n'est pas prête de s'échapper avec une nouvelle saison qui mettra encore plus en danger les habitants de Chester Mill. 

Teen Wolf saison 5 (29 juin)
Watch your pack/back. Avec un tel slogan, il ne fait aucun doute que la série fantastique de MTV promet des folies avec des amitiés testées, de nouvelles menaces et surement des morts à appréhender. 

Scream saison 1 (30 juin)
De jolies filles, des meurtres et pas mal de sang. Voilà le programme de ce remake signé MTV qui sonne comme une suite quasi directe de Scream 4. Mais avant de critiquer, laissons-nous tenter.

Wet Hot American Summer saison 1 (17 juillet)
La comédie culte devient une mini-série de 8 épisodes. Et vu son casting (Bradley Cooper, Paul Rudd, Amy Poehler, John Hamm, Chris Pine, Kristen Wiig et Jason Schwartzman), il n'est pas étonnant que cela soit diffusé par Netflix.