The Flash : Les premières révélations du producteur sur la saison 2 !

Grand final pour la première saison de "The Flash" qui s'est terminée avec beaucoup de moments forts, cliffhanger et twists. Désormais, le producteur exécutif, Andrew Kreisberg, parle des événements du season finale, ainsi que ce qui est à venir dans la seconde saison. Attention spoilers.

"Malgré combien nous adorons le personnage d'Eddie et Rick Cosnett en tant que professionnel et ami, ce fut la meilleure chose pour Eddie et tous les autres personnages, la meilleure chose pour la série", dit Andrew Kreisberg au sujet de la mort d'Eddie dans le final. "A la fin de la journée, il meurt en sachant qu'il est un héros, il élimine Eobard de l'existence". 

La mort d'Eddie aura des répercussions la saison prochaine. "Eddie était une grande partie de la vie de tout le monde", dit Kreisberg. "Lui et Iris ont passés un an et demi ensemble, et il est mort pour elle. Joe a perdu un partenaire, et Barry a perdu un ami. La mort d'Eddie aura un impact majeur sur l'ensemble de leur vie sur comment ils vont y faire face et comment essayer d'aller de l'avant dans la saison 2".   

Quant au Dr Harrison Wells, maintenant que Eobard Thawne, qui avait pris la forme du corps de Wells, est présumé mort, et son alter ego, Reverse-Flash vaincu, Tom Cavanagh sera réintroduit dans la série, le producteur n'a pas voulu en dire plus mais, la série se reposera fortement sur le voyage dans le temps pour faire revenir Wells dans le groupe en tant que régulier.

Le producteur termine en disant que le final de la saison 1 de "The Flash" propose "une conclusion satisfaisante à l'année" qui se termine avec un cliffhanger où un trou noir plane sur Central City. Il ajoute que le retour de la série sera passionnant et surprenant avec un nouveau mystère et de nouveaux personnages de comics. 

La saison 2 de "The Flash" débutera cet automne sur The CW.