Supergirl, The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow : Un crossover déjà prévu ?

Les crossovers entre les séries super-héros DC Comics "Arrow" et "The Flash" ont prouvés leur succès et c'est pour cela que le président de The CW, Mark Pedowitz, promet d'autres à venir, mais qu'en est-il de "Supergirl", la prochaine série DC Comics à venir sur CBS ? 

Avec "Legends of Tomorrow", Marc Guggenheim et Andrew Kreisberg, les producteurs exécutifs, prévoient déjà un crossovers avec "The Flash" et "Arrow". "Nous avons des crossovers prévus", confirme le chef de DC Geoff Johns. "Le but d'avoir fait ces trois séries DC sur CW est que nous pouvons faire un monde comicbook. C'est vraiment la formule secrète pour commencer à émerger à la télévision pour la première fois". 

Cependant, pour ce qui est de "Supergirl", les choses semblent différentes. "Le réseau (CBS) a déclaré publiquement qu'à ce stade ils vont la garder pour eux-mêmes", dit Berlanti. "J'aborde toujours les séries comme un fan en premier, donc je serais ravi de voir un crossover. Je pense que tout est possible. Mais il y a beaucoup de choses qui devront se passer avant que tout le monde accepte". 

"Supergirl", dès novembre sur CBS. "Legends of Tomorrow", dès 2016 sur The CW. "Arrow" et "The Flash" dès octobre sur The CW.