Pretty Little Liars : 5 choses qu'on a hâte de voir dans la saison 6 !

Rédigé par Lucas Pessiot
Après une saison 5 moyennement satisfaisante, Pretty Little Liars est de retour pour 10 nouveaux épisodes. Et ils promettent de grandes surprises. Voici 5 choses qu'on a hâte de voir dans la prochaine saison : 

1. Des réponses 
Et oui, Marlene l'a annoncé, au programme de cet été, des révélations, des révélations et encore des révélations ! Le faux meurtre de Mona, le destin de Bethany Young, le visage de Charles (aka -A), ses motivations, tout nous sera expliqué. Et ce n'est pas trop tôt. Après 5 ans, et les nombreuses fois où l'on nous a promis des réponses, on espère que cette saison sera la bonne. Verdict cet été ! 

2. Une saison plus sombre que jamais 
Cette saison est jugée par le casting comme la plus sombre de la série. La venue du personnage interprété Maddie Ziegler, notamment vue dans les clips de la célèbre chanteuse Sia, est qualifié d'intriguant et d'effrayant. Quel rôle jouera-t-elle et que provoquera-t-elle à Rosewood ? Enfin -A, on nous garantit une folie sans précédent ; est-il possible de faire plus psychopathe qu'une maison de poupée grandeur nature reconstituant les chambres des héroïnes ?

3. L'avenir des Liars
Fini le lycée et les histoires d'adolescents !  L'heure est venue de prendre son envol  et de quitter Rosewood High. Quelle vie auront-elles une fois leurs études achevées ? Leur vie amoureuse seront-elles -enfin- réellement stables ? Après tout ce qu'il leur est arrivé, arriveront-elles à rester les amies qu'elles étaient pendant toutes ces années d'harcèlement ? Une autre menace planera-t-elle sur elles ?

4. Tout simplement la suite
On peut dire que la fin de la saison précédente nous aura laissé sur un important cliffhanger. Effectivement, les filles sont emprisonnées dans une maison de poupées créée par -A tout spécialement pour elles. Quand et comment réussiront-elles à sortir et dans quel état psychologique seront-elles à leur sortie ? Comment réagiront leurs proches à leur kidnapping, et au retour de Mona d'entre les morts ?

5. Une histoire qui tient la route
Difficile après 5 saisons et 120 épisodes de raconter quelque chose de cohérent. Bien que la série ait encore un bon nombre d'épisodes à proposer, personne ne veut se relancer dans tout un tas de questions moins crédibles les unes que les autres avec des dénouements bâclés et longs à venir. Concentrez-vous donc sur l'essentiel : -A. Messieurs les scénaristes, au boulot ! 

Pour rappel, la sixième saison de Pretty Little Liars débutera le 2 Juin sur ABC Family.