Les critiques // iZombie : Saison 1. Episode 7. Maternity Liv.

Rédigé par Jordan Foulon
iZombie revient cette semaine avec son 7è épisode, et ce qu'on oeut dire c'est qu'on s'attendait à mieux. 

L'épisode nous présente une scène un peu sordide d'une femme enceinte morte. On apprendra plus tard que le bébé est toujours en vie. Liv va donc devoir manger la "matière grise" de la femme enceinte et elle va hériter évidemment d'un comportement d'une mère, elle va hériter des hormones et de l'instinct maternelle de la victime. Tout le long de l'épisode Liv sera nerveuse, et encore plus quand elle présentera Lowell à Ravi. 
Liv se montrera extrêmement protectrice et aux petits soins avec tout le monde, mais surtout Ravi: entre le recoiffer, se soucier si il mange bien, si il fait attention au travail, refaire sa cravate ...

Liv a un comportement complètement différent de son comportement d'origine, et cela risque d'agacer ses amis. Mais notre jeune femme pourra compter sur le soutien de Lowell. Elle surveillera également Major qui adopte un comportement étrange en prenant en filature le Candyman et finira par découvrir son identité. Les intrigues continues à avancer, l'histoire entre Lowell et Liv est bizarrement inexistante lors de cet épisode. On a l'impression que la série s'est relâchée lors de cet épisode après nous avoir offert deux excellents épisodes ... Vu la fin de l'épisode 6 on s'attendait dans cet épisode à voir une grande menace de la part de Blaine envers le frère de Liv, mais Blaine n'est pas du tout présent dans cet épisode. 

Certes cet épisode reste plaisant et bon mais on s'attendait vraiment à plus vu la fin de l'épisode précédent. Mais Major sait quelque chose sur Blaine et Major risque d'y enquêter. Ce qui est presque certain et probable vu qu'à la fin de l'épisode Blaine est emprisonné. 

Note: 6/10. En bref, un épisode agréable mais on s'attendait à mieux.

Dans le prochain épisode :